Demander les informations sur la SFR Box, comment faire ?
juillet 13, 2020

L’affiliation : comment ça marche ?

Connecting icon people square wooden block for social media people network concept

Des informations utiles sur le fonctionnement de l’affiliation

Tout le monde en parle, mais peu de personnes comprennent ce que c’est réellement. L’affiliation, même si c’est un terme autour duquel il existe beaucoup de mystères est très simple à comprendre. Il s’agit tout simplement d’une technique de marketing en ligne qui permet de monétiser son blog ou mieux encore de percevoir des commissions sur les ventes, promotions de services et produits des annonceurs par des liens. De nombreux programmes vous permettent de réussir dans cette industrie lorsque vous faites du bon travail. Comment ça marche ?

Devenir un affilié sur Systeme.io

L’affiliation fonctionne essentiellement sur la promotion et la vente des services et produits de systemeio. Une fois que vous avez des clients qui utilisent vos liens pour faire les achats ou pour visiter la plateforme, vous percevez des commissions. En des termes plus clairs, lorsque vous faites la promotion de la plateforme et que vous réussissez à faire payer des abonnements par vos affiliés, vous percevez 40 % à vie sur leurs mensualités. Ensuite, si vous vendez des sessions de coaching, vous percevez 10 % et si vous vendez des cours en ligne ou webinaires payants, alors, vous avez aussi une commission de 40 %. Notez bien que si vous avez beaucoup d’affiliés, vous êtes rémunéré à 5 % sur la somme de tous les achats qu’ils feront. Cela vous permet de gagner beaucoup d’argent tous les mois. En outre, lorsque vous fournissez des leads de qualité au fournisseur ou que vous avez des internautes qui cliquent une ou deux fois sur le lien de la plateforme Systeme.io, vous percevez aussi des commissions. Si vous avez une communauté engagée en ligne prête à acheter ses produits et services, pourquoi ne pas vous lancer ? Vous vous ferez beaucoup d’argent depuis votre ordinateur.

Comment créer son propre programme d’affiliation ?

En consultant le lien https://systeme.io/blog/affiliation, vous vous apercevrez que vous avez la possibilité de concevoir votre propre programme d’affiliation à travers la plateforme. Cela voudrait tout simplement dire que vous allez multiplier vos ventes, élargir votre réseau en ligne et permettre à vos partenaires de se faire de l’argent grâce à vous. Comment vous y prendre ? Depuis votre tableau de bord, déterminez le pourcentage par défaut que chaque affilié devra percevoir après chaque vente. En outre, fixez le montant minimum à verser pour les commissions entre 50 et 100 euros. Vous avez ensuite la possibilité de faire vendre vos produits et services tels que : les conférences en ligne, vos webinaires, vos articles à vos partenaires. Il vous est possible de déterminer les commissions de second niveau qui sont entre 5 et 10 % et définir le délai de paiement par défaut lorsqu’il s’agit de vos commissions. Sur la plateforme, vous avez plusieurs possibilités pour faire de l’affiliation et gagner de l’argent en ligne. C’est le moment de vous lancer en ligne et gagner des revenus qui seront de plus en plus importants si vous vous impliquez davantage.